Blog

Discount code Kinguin : 90 % de réduction avec le code SAVE90

Cela revient presque au même de se servir gratuitement dans une boutique et ce coupon ne sera pas le seul à couper le souffle. Certains jeux sont offerts avec des rabais de 98 % ! Il faut certainement en profiter avant que les managers ne réalisent qu’ils se sont trompés de chiffres.

 

Des soldes folles en 2015

 

Noël toute l’année et sans le père Noël, c’est tout à fait possible si on fait un tour sur kinguin.net en employant tous les coupons disponibles. Au menu :

 

  • 3 % de réduction sur les jeux sponsorisés par le site avec le coupon « HIME »
  • 5 % de réduction sur les achats avec le coupon « Afflicti0nYT »
  • 3 % de réduction sur tous les jeux avec le coupon « Maruu »
  • 3 % de réduction sur une catégorie de jeux avec le coupon « FNC3 »
  • 3 % de réduction sur le jeu DinahThatsMe avec le coupon « DTM »
  • 90 % de réduction sur certains jeux, chaque vendredi avec le coupon « EARLY ACCESS »
  • 75 % de réduction sur le jeu Counter Strike Global Offensive avec le coupon « CSGO »
  • 10 % de réduction sur n’importe quel achat avec le code 10%

 

Il ne s’agit que d’une liste non-exhaustive, qu’il est facile de compléter en visitant les sites et découvrant les les multiples coupons proposés.

 

Kinguin.net ouvre les portes du monde du jeu

 

Quand on voit l’impact qu’a Kinguin.net parmi les joueurs à l’heure actuelle, on a presque du mal à croire que ce site n’a vu le jour qu’il y a de cela environ 3 ans. Il met à la disposition des joueurs du monde entier plus d’un millier de jeux. Il faut dire que c’est l’un des rares sites de jeux qui est véritablement accessible à une bonne partie des joueurs de la planète. Le nombre d’options de paiements est incroyablement large et quelle que soit la langue parlée, vous aurez la sensation de surfer sur un site qui a vraiment été crée pour vous.

 

Kinguin.net est un site de revente de clés et se présente lui-même comme un « ebay des joueurs ». Leur but unique est de proposer les meilleurs jeux aux prix les plus bas. Il n’y a pas que le site qui vend des clés, n’importe qui peut s’inscrire sur le site et faire de même. Si vous avez des clés excédentaires, pourquoi les garder pour vous, surtout si vous ne les employez pas ? En vous inscrivant sur Kinguin, vous pouvez vendre votre clé ou vos clés à des prix avantageux.

 

Des rabais à gogo

 

La base de données de Kinguin.net s’agrandit de jour en jour, tout comme les réductions offertes aux clients. La dernière en date ne peut ne pas ravir, même si les chances d’en profiter sont assez limitées. Il s’agit d’un concours lance depuis quelques mois déjà. Achetez votre jeu sur le site, remplissez l’enquête, réglez votre commande et donnez un « like » sur la page facebook de Kinguin.net. Chaque jour, le site choisit trois veinards qui non seulement se verront rembourser en intégralité la somme de leurs achats, mais en plus bénéficieront d’un bonus égal au montant de celui-ci.

Soyez le premier à publier un commentaire.